Nous contacter

F.A.Q. (questions fréquentes)

Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquentes.
Vous avez besoin d’un conseil ? Vous n’avez pas trouvé de réponse satisfaisante ?
Remplissez le formulaire ci-joint, nous répondrons dans les plus brefs délais.

Mon compte

Pour accéder à votre compte, rendez vous sur “Connexion”

  1. Comment créer un compte ? Pour créer un compte client sur notre site, il vous suffit d’aller dans la rubrique « Mon compte ». Créez votre compte à l’aide de votre adresse e-mail.et remplissez la fiche d’informations. Veuillez bien renseigner le mot de passe qui sera nécessaire pour toute connexion sur notre site. 
  2. Je veux modifier mes coordonnées/ mon adresse mail, comment faire ? Pour modifier vos coordonnées, connectez-vous à votre compte et cliquez sur l’onglet « informations » pour modifier votre adresse e-mail ou votre mot de passe, sur « adresses » pour modifier ou ajouter une adresse. 
  3. J’ai oublié mes identifiants / j’ai perdu mon mot de passe. Pour récupérer vos identifiants, il vous suffit d’aller dans la rubrique « Mon compte », de renseigner votre adresse mail et cliquer sur « mot de passe oublié ». Un mail avec vos identifiants vous sera automatiquement envoyé. 
Ma commande

Comment passer une commande ? 
Pour passer une commande, il vous suffit de vous connecter avec vos identifiants ou de créer un compte si vous êtes un nouveau client. Vous devez ensuite sélectionner les articles de votre choix, la taille et éventuellement la couleur, puis « ajouter au panier ». Une fois votre shopping terminé, cliquez sur « commandez » ou sur « mon panier » en haut à droite de la page. L’étape suivante vous propose un récapitulatif des produits que vous avez sélectionné. Vous pouvez alors vérifier les tailles, la couleur, la quantité et le prix de chaque article. Vous pourrez ensuite accéder au tunnel de commande, choisir votre adresse de livraison et procéder au paiement par carte bancaire ou Paypal. 

  1. Quand ma commande sera-t-elle préparée ? 
    Votre commande sera préparée et expédiée dès le lendemain de sa confirmation (sauf weekends et jours fériés). 
  2. Comment suivre ma commande ? 
    C’est très simple, dans votre espace Mon compte, cliquez sur « Mes Commandes », et vous verrez le statut de votre commande « en cours de préparation », « annulé », etc… 
  3. Ma commande est incomplète. 
    S’il manque un article dans votre commande, contactez le Service Client -> hey@comme-un-champenois.fr  
  4. Je n’ai pas reçu le mail de confirmation de ma commande. 
    Dès que vous validez votre commande, vous recevez un e-mail de confirmation instantanément. Si 48h après avoir passé votre commande vous n’avez pas reçu cet e-mail, contactez-nous. 
Ma livraison
  1. Quels sont les modes et délais de livraison ? En France Métropolitaine, vous pouvez choisir de vous faire livrer dans un point relais ou à l’adresse de votre choix. Les délais de livraison varient entre 48h et 72h hors week-ends et jours fériés. 
  2. Puis- je me faire livrer à l’étranger ? Chez comme-un-champenois nous livrons partout dans le monde, le tarif dépend du pays de destination. 
  3. Quels sont les tarifs de livraison ? Votre livraison est gratuite dès 65€ d’achats (hors remise) pour toute commande destinée en France Métropolitaine. (Sauf opération spéciale de livraison offerte). Les tarifs de livraison varient en fonction du poids et du pays. 
  4. Je n’ai pas reçu mon colis. Vous pouvez suivre votre colis à l’aide du numéro So Colissimo accessible dans votre espace « Mes Commandes ». Si vous constatez un problème de livraison, contactez notre Service Clients  par e-mail à hey@comme-un-champenois.fr qui se mettra en relation avec la Poste. 
  5. Combien de temps mon colis reste-il en bureau de poste ou en point relais ? Votre colis est disponible dans un délai de 15 jours en bureau de poste et 10 jours en point relais. 
  6. Ma livraison n’est pas conforme à ma commande. Si vous constatez une erreur dans votre commande, contactez le Service Client par e-mail à hey@comme-un-champenois.fr Vous pouvez également remplir le formulaire de retour/échange en y indiquant pour motif « erreur de livraison ».Nous ferons le nécessaire pour vous renvoyer le bon modèle dans les plus brefs délais. 
  7. Comment suivre ma livraison ? Une fois votre commande expédiée, vous recevez un e-mail avec le n° de suivi de votre colis et le lien vers le site So Colissimo : www.socolissimo.fr 
Retour, Echange, Avoir, Remboursement

Pour toutes les procédures de Retour/ Échange veuillez consulter toutes les instructions sur notre page : Politique de Retour

Mon paiement
  1. Quels sont les modes de paiement ?
    Vous pouvez régler votre commande par Carte Bancaire (Visa, Mastercard) ainsi que par PAYPAL. 
  2. Puis-je payer en toute sécurité ?
    Notre système de sécurisation par cryptage protège les données liées aux moyens de paiement. Vos coordonnées bancaires ne transitent à aucun moment sur notre système informatique. 
  3. À quel moment mon compte va-t-il être débité ?
    Votre compte en banque sera débité dans les 48h qui suivent le passage de votre commande.

Envoyez nous un email

  Nom :

  Email :

  Sujet :

  Message :