Vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la réception de votre commande pour retourner un ou plusieurs articles de votre commande.

Il suffit de vous rendez dans la rubrique « mon compte » puis « commandes ».

Sélectionnez le ou les produits à nous retourner et nous vous répondrons dans un délais de 48 heures par mail pour vous donner les instructions.

Vous devez par contre impérativement avoir fait une demande de retour dans votre espace personnel.

Retournez-nous l’article en Colissimo Suivi à l’adresse suivante : 

COMME UN CHAMPENOIS

10 rempart du midi

51530 Chouilly

Tout colis retourné sans une demande au préalable ne sera pas traité.

Il est impératif que les produits soient retournés dans leur emballage d’origine et en parfait état. Les articles endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris, échangés ou remboursés.

Les frais de retour seront à vote charges sauf erreurs de produit de notre part.

Dès réception de votre colis, votre avoir sera activé et vous recevrez un Code Promo correspondant au montant du modèle renvoyé. Vous pourrez ensuite passer une nouvelle commande en indiquant au niveau de votre panier le code de l’avoir afin de le déduire de votre commande.

Client internationaux

En tant que client international, vous pouvez nous retourner votre colis avec n’importe quel service postal à votre disposition dans les mêmes délais qu’un client situé en France.

Comme le colis est sous votre responsabilité jusqu’à son arrivée dans notre entrepôt, n’oubliez pas de demander un reçu postal à votre service de poste, au cas où il serait égaré en chemin.

Tous les articles retournés feront l’objet d’une inspection. Ils doivent être neufs, non utilisés et dans leur état initial. Tout produit retourné qui serait incomplet, endommagé, usé ou sale ne sera pas repris et vous sera retourné à vos frais sauf après accord préalable.

Dans le cas où les articles renvoyés ne soient pas en bonnes conditions, nous serons dans l’obligation de vous les renvoyer.

Pour toutes informations complémentaires, merci de contacter le service client dans le menu Contact

Comment utiliser un avoir ?

Vous avez fait une demande d’échange et disposez d’un avoir, il vous suffit de passer une nouvelle commande et indiquer au niveau de votre panier le code de l’avoir. De ce fait, le montant de l’avoir se déduira de votre commande. Votre avoir est valable 6 mois, en une seule fois, utilisable sur le site internet.

J’ai reçu un article taché, abimé.

Vous avez reçu un article taché ou abimé, contactez votre Service Client qui vous adressera une étiquette de retour afin de nous expédier l’article. Dès réception de votre colis, nous procèderons à l’échange de votre article défectueux. 

Je souhaite me faire rembourser.

Dans la rubrique « Mon Compte », vous pouvez accéder à votre historique de commandes. Sélectionnez votre commande, cochez la case du produit qui ne convient pas et cliquez sur « générer un retour ». Votre requête est envoyée au Service clients et sera validée dans les 48h suivant votre demande. Une fois votre demande de retour acceptée, il ne vous reste plus qu’à nous renvoyer le produit (à vos frais) pour que nous puissions vous l’échanger ou procéder à son remboursement.

Retournez-nous l’article en Colissimo Suivi à l’adresse suivante :

Comme un Champenois/Service Client
10 rue rempart du midi
51530 Chouilly

Il est impératif que les produits soient retournés dans leur emballage d’origine et en parfait état. Les articles endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris. Vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous retourner l’article dans son emballage d’origine, non porté. Les frais de retour sont à votre charge sauf erreur de notre part.

Si vous souhaitez un remboursement, vous devez l’indiquer sur votre formulaire d’échange. Dès réception de votre colis, le montant de votre article sera directement recrédité sur votre compte bancaire .  un email de confirmation de remboursement vous sera alors adressé.